J-1 : le Jour J arrive

C’est probablement le billet le plus bref que ce blog connaîtra.

Demain, je partirai. Ou : demain, j’arriverai à Montréal.

Voilà. J’essaierai de vous publier des articles dès que j’aurai un accès à Internet « sûr » (beaucoup d’idées sont déjà en ébullition), et que j’aurai trouvé un peu de temps pour moi (ce qui est plus qu’incertain).

Image

English version:
This is probably the shortest post of my blog.
Tomorrow, I will come in Montreal.
I will try to publish as soon as I will get a stable Internet access and some free time (I have already a lot of ideas for articles!).

Laisser un commentaire

